MonsterCoqTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonsterCoqTeam

Forum Warhammer 40k de la team MonsterCoq
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Création d'un nouveau Forum commun aux grenadiers, MWF et Monstercoq pour les événement/tournois inter-team : http://parisunited40k.fr Allez-y
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monster Dahrkan
MonsterCoq débutant
MonsterCoq débutant



Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 33

Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix Empty
MessageSujet: Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix   Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:37

Bonjour à tous!

Comme mon collègue Manix, je rejoins le fofo pour le petit tournoi du 7 novembre. Je me dispenserai de même d'un curriculum vitae parce que j'ai pas envie. Pi j'ai pas grand chose à raconter non plus ^^.

De même, je ne fêterai pas mon acceuil en chanson car je chante très mal, même à l'écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Poolky
Sergent MonsterCoq
Sergent MonsterCoq
Poolky


Messages : 224
Date d'inscription : 28/04/2015

Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix Empty
MessageSujet: Re: Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix   Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:21

Et bah bienvenu quand même, pas besoin de CV ici, juste une malette pleine de pitoux et pas mal de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Bromotimol
Sergent MonsterCoq
Sergent MonsterCoq
Bromotimol


Messages : 309
Date d'inscription : 28/04/2015

Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix Empty
MessageSujet: Re: Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix   Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:32

on te demande juste d'avoir des couilles en fonte, un esprit d'équipe et de pas être réticent à rejoindre notre communauté sodomite de geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix Empty
MessageSujet: Re: Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix   Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahrkan, alias Monster Dahrkan pour faire plaisir à Manix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Manix : Un Mogway Infiltré
» Prez Wiltraft alias Gros
» Plein d'ork pour Brom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterCoqTeam :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: