MonsterCoqTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonsterCoqTeam

Forum Warhammer 40k de la team MonsterCoq
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Création d'un nouveau Forum commun aux grenadiers, MWF et Monstercoq pour les événement/tournois inter-team : http://parisunited40k.fr Allez-y
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Poolky

Aller en bas 
AuteurMessage
Poolky
Sergent MonsterCoq
Sergent MonsterCoq
Poolky


Messages : 224
Date d'inscription : 28/04/2015

Présentation Poolky Empty
MessageSujet: Présentation Poolky   Présentation Poolky Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:01

Hello les amis moi c'est Poolky et je suis Eco friendly (en gros j'aime faire l'amour à des arbres)
Vrai Nom de la vie : Pierre
Age : 29 ans (le 12 Juin pour ceux que ça intéresse de faire un cadeau Wink  )
Sexe : Solidement ancré sous mon pubis, lissé parce que sinon ça fait des réserves de bouffe après un fellation
Ou qu'est-ce que j'habite ? Verneuil sur Seine, son marché, ma maison et surtout son PMU !
Mon travail : Aidé les gens à faire des travaux avec pas des tocards du BTP

Biographie : Épicurien et mélomane, mon but dans la vie et de passer des bons moments avec des personnalités riches le tout en musique. Franco Polonais je n'ai pas besoin de justifier de mes qualités d'alcoolique mon CV parle de lui même. Je joue à 40K parce que mon but dans la vie c'est violé mon cousin qui joue ork et depuis peu étaler mon caca sur le visage de Bromotimol dès que je l'aurai battu à plat de coutures en lui expliquant pourquoi il a perdu comme une merde (cf: étaler mon caca).


Mes armées jouées :
Eldar (2000 points pas opé du tout mais c'est pas grave l'aéro a été inventé pour moi)
Astra Militarum (10 000 points mais c'est parce que j'ai trop trainé sur le bon coin)
Tyranide (2000 points à peu près peints mais j'ai encore des pyguargues à convertir/peindre)
Grey Knight (2000 points pas très opé, juste ce qu'il faut de peint pour une liste caca sur ton visage (cf ma liste ETC))

Sinon j'aime bien dire CF....


PS: j'aime bien mettre des PS aussi, mais surtout je pense qu'on a un thème sur le modèle de présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Poolky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonsterCoqTeam :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: